Yahoo Recherche Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 4 jours · Ce thème a été annoncé lors d’un point de presse organisé par le HK Hookah le 29 Juin 2024 à l’Alliance Française de Bangui. Le lancement officiel de la 3 e Edition de «Beafrica en fête» se fera le 06 Juillet au Ministère des Affaires Etrangères à Bangui.

  2. Il y a 2 jours · Pour la 3ème édition du festival Beafrica en fête qui aura lieu le 6 juillet 2024 à l’hémicycle des affaires étrangères à Bangui, le promoteur culturel Fernand Ande HK président de l’association HK HOOKA a annoncé aux médias ce 29 juin ce festival à l’endroit des jeunes artistes scolarisés, dans le but de pousser cette […]

  3. Il y a 4 jours · BANGUI, 2 juillet 2024 (RJDH)….. L’ONG Internews renforce les capacités des médias notamment des journalistes et rédacteurs en chef sur «la sensibilité au genre» les 27 et 28 juin 24 dans la salle de conférence de ladite organisation. «Du constat fait par Internews et des études menées sur l’inclusion du genre il ressort que cette notion n’est pas trop introduite dans le ...

  4. Il y a 2 jours · VOA Afrique vous propose de suivre l'actualités de la Centrafrique à Bangui, Berberati et Bria, couvrant la politique, la santé, le sport, l'économie, la culture, l'histoire, la technologie. Mais aussi des sujets sur les violences ethniques, le PK5 et les.

  5. Il y a 4 jours · The Central African Republic's two official languages are French and Sango (also spelled Sangho), a creole developed as an inter-ethnic lingua franca based on the local Ngbandi language. The Central African Republic is one of the few African countries to have granted official status to an African language .

  6. Il y a 4 jours · BANGUI, le 2 juillet 2024(RJDH) —- Avec l’appui de l’agence onusienne pour les femmes (ONU FEMMES), le ministère chargé du genre, de la protection de la femme et de l’enfant, a organisé, le 28 juin 2024 à Bangui, un atelier de validation du rapport national de mise en œuvre du programme d’action et la déclaration de Beijing+30.

  7. Il y a 1 jour · La Plateforme des Mouvements Associatifs, Syndicaux et Sociaux Unis pour la République (MASSUR) a adressé une note à l’attention de Mme l’Ambassadrice des États Unis en République Centrafricaine madame Patricia Mahoney, exprimant son indignation face au soutien supposé de l’ONG américaine FHI 360 à des activités subversives dans le pays.

  1. Recherches associées